SYNOPSIS
‘Tool Time’ est le huitième film de la célèbre série skets et chaussettes, ‘Sneaker Sex’.
Lors de ses recherches exténuantes Ali Lyck s'est enfoncé au plus profond des chantiers de Berlin et de ses alentours pour faire de ses trouvailles un nouveau film super chaud.
Mais avant tout il s’agit comme toujours de fringues de sport, de skets, de chaussettes crades et de culs à l'affût .
Contenu:
Tony arrive au boulot de nouveau en retard et pendant que ses collègues suent sang et eau à creuser ou au volant de la pelleteuse, il se retrouve face à son superviseur pour une discussion musclée. Celui-ci le fait entrer dans sa cabine et en guise de punition le force à lui nettoyer les pieds et la bite avec la langue.
Plus tard un ouvrier doit aider le conducteur de la pelleteuse à descendre dans un trou. Mais il se trouve que le conducteur est loin de contrôler son véhicule et son collègue doit faire les frais du machiniste dominateur qui le force à lui sniffer les chaussettes et à lui sucer la queue, pour enfin arriver dans le trou et le baiser dans les règles de l'art sur la pelle de l’engin.
Deux ouvriers font faire tout le boulot à leur collègue et en plus le chambrent ouvertement. Mais lorsque celui-ci commence à moufter, les autres lui mettent un peu plus la pression: il doit d’abord lécher le cul d’un des deux et parce qu’il le fait si bien l’autre commence à lui coller ses chaussettes daubantes dans la gueule. Enfin ils en profitent pour l’utiliser comme paillasson et se mettent à le piétiner allègrement.
Un soir dans la chambrée des monteurs un des jeunes maçons découvre des paires de skets appartenant à d'autres mecs, mais il est aussitôt pris sur le fait et se voit contraint d’aider ses collègues à décompresser. Tour à tour ils le baisent à fond par tous les trous disponibles et se branlent sur lui pendant qu’il leur lèche les pieds.
Alors qu’un soir Tony tombe au volant de son camion sur deux collègues marchant le long de la route, il leur propose de les prendre en stop. Tant de sollicitude ne peut qu'être exploitée et très vite il se retrouve sous les pompes de ses passagers et doit sur le champ arrêter le véhicule. Très vite, ils en viennent à baiser et à se lécher les panards dans la benne du camion...