Belle aventure que ce nouveau film qui nous propose rien moins que de tester les lois de la soumission. Si les rapports de force entre deux mecs chauds, excités, et complémentaires telles deux pièces de Légo vous fait transpirer et mouiller, alors ne passez pas à côté de ce film qui vous permettra d’atteindre les buts fixés plus haut sans aucune difficulté.
-
On vous demanderait d’illustrer la notion de soumission... que feriez-vous ? Personnellement, j’emprunterais les images du film «Submit» que propose aujourd’hui la familiale trash, la redoutée collection Rough, de Titan Men. Mais d’abord définissons ce qu’est la soumission d’un strict point de vue sexuel. C’est, nous disent les experts et certains afficionados, une pratique sexuelle composant les jeux de domination/ soumission. Une façon de concréti- ser dans le théâtre de la sexualité : le maître et l’esclave.Ce qui est amusant,
c’est que la soumission est également une technique de combat consistant à faire abandonner son adversaire.Par exemple suite à un étranglement ou à une clé de bras.Très honnêtement,il y a nettement de cela :les dimensions sexuelle et sportive,dans ce film dont le réalisateur est le doué roublard Paul Wilde. «Submit» est d’abord conçu comme un moyen de montrer les échanges de pouvoir qui peuvent se passer entre deux mecs qui ont décidé de suer en commun et de se jauger l’un, l’autre. Chacun devant éprouver les limites de son partenaire et très clairement les repousser. Pour cela, il faut utiliser son imagination, mais aussi avoir recours à une foule d’accessoires qui vont des chaînes, aux cordes, des gros sextoys,au matériel électrique,des bougies aux plugs... Bref,c’est très complexe et assez outillé.Le film est donc un hommage à la soumission (sexuelle à dimension sportive) qui se découpe en trois longues scènes.Une fois n’est pas coutume... commençons par la dernière, elle associe (disons oppose) Leo Forte au très musclé Shay Michaels. Ce dernier est proportionnellement docile et coopératif à sa musculature... et il est sacrément mus- clé... Le premier va conduire le second aux sommets du plaisir et de la souffrance (vous voyez de quoi on parle). Cela donne (pour les passages les plus soft) :une pipe qui frôle l’étouffement (genre :je veux avaler un rosbif en une seulebouchée)etunedouched’urine... Onfrôleaussi l’incident médical entre le musclé Ethan Hudson,très en forme qui a décidé de baiser dans les grandes profon- deurs le joli bear qu’est Xavier Saint Jude. Dildo and co pour le couple de la scène deux.Au final,le début du film nous montre le torse velu de Wilfried Knight qui radicale ses prestations face à un Cavin Knigt (ils ne sont pas frères, ni cousins) qu’on ficelle aussi facilement qu’une paupiette.Puissant,viril,un peu trash sans être glauque, ce nouveau film de Paul Wilde est une parfaite réussite et une belle leçon à suivre si vous envisagez de devenir chienne... ou maître dresseur !
JM |