SYNOPSIS
Dans une cave délabrée Alex, un laskar sexy, force le jeune Jordan à s’agenouiller, prend le temps de bien lui baiser la gueule, lui glaviotte dessus, lui colle ses Shox et ses cho7 humides dans la tronche, le défonce à le faire chialer et pour finir le laisse étalé dans sa crasse.
Cinq scènes très chaudes où le dur et le dominateur se montre sans merci envers le docile et le soumis.
137 minutes d’action non-stop et d’une qualité sans égale!
La baise à la papa, c’est du passé. Aujourd’hui on a KALLAMACKA.
01
Max se branle à son aise sur le sofa pendant que Ruben s’occupe de ses super Shox et de ses cho7 blanches. Puis il lui défonce la gueule et le cul jusqu’à ce que tous deux jutent ensemble dégoulinants de sueur.
02
Rado et Kirk baisent dans un bâtiment en ruines. Rado force son pote à le pomper bien à fond avant de lui bourrer le cul contre un vieux baril. Pour finir il lui règle son compte en lui giclant abondamment dans la tronche.
03
Dans une cave délabrée Alex, un laskar sexy, force le jeune Jordan à s’agenouiller, prend le temps de bien lui baiser la gueule, lui mollarde dessus, lui colle ses Shox et ses cho7 humides dans la tronche, le défonce à le faire chialer et pour finir le laisse étalé dans sa crasse.
04
Deux laskars bandants, Kenny et Mickael, se retrouvent dans les escaliers de la cave. Kenny s’avère très dominateur: il piétine son pote, se fait sucer la queue et lécher les Airmax tout en se fumant sa clope, pour ensuite lui faire prendre la meilleure position et le baiser sans merci.
05
Dans une maison en démolition Rado la racaille bourre comme un malade le sexy Mickael. Il se fait ensuite lécher ses Nike blanches, lui enfourne sa bite dans la gueule et explose sur le punk, qui lui aussi finit par juter copieusement.