Le jeune label allemand nous propose avec « Spunk hungry twinks » de partir à la rencontre du super beau gosse qu’est Julian Tomlison. C’est lui qui est la vedette de ce film. Il nous conduit de plans cul simples en plans culs plus compliqués... à découvrir d’autres mecs de son genre (jeunes, frais, minces, très portés sur le
cul et très bien montés) qu rivalisent d’imagination pour proposer des scènes destinées à frapper les mateurs que nous sommes. Ce film ne privilégie pas le scénario ; il n’y a donc pas vraiment d’histoires, mais plutôt des situations de la vie de tous les jours, des ambiances quotidiennes, des atmosphères ou situations de boulot qui, à un moment donné, tournent au plan cul. Il suffit de pas grand-chose ; un regard trop insistant sur une braguette, une main qui frôle une cuisse pour que le désir s’installe et le plaisir s’instaure.C’est donc un film solide que nous propose Robert J Bocks, dans la lignée de ses précédents succès.
Le film est bien troussé, mais vaut surtout pour la très bonne prestation de Julian Tomlison, un jeune acteur tchèque qui a aussi tourné sous différents pseudonymes comme Jullian Linson, Billy Parker, Dennis McKay, Marek, Mirek Mastel. On dit cela pour ceux qui auraient envie de suivre ce jeune premier... en pleine montée... de carrière.
TM |