On se demande bien pourquoi ils n’y ont pas pensé plus tôt... car à la vision des 2 parties de «Sex city», on se dit que l’attelage qu’ils constituent aurait fait bien des merveilles. Mais quel attelage ? Celui de Kristen Bjorn et de Bel Ami. Les 2 ont donc choisi de s’associer pour monter un projet spécifique : les acteurs les plus chauds d’Europe de l’Est (Bel Ami) aux acteurs les plus hot de l’Europe du Sud (Kristen Bjorn).
-
On se demande bien pourquoi ils n’y ont pas pensé plus tôt… car à la vision des deux parties de «Sex city», on se dit que l’attelage qu’ils constituent aurait fait, ces dernières années, bien des merveilles. Mais de quel attelage s’agit-il ? Et bien , tout simplement de l’alliance entre un des réalisateurs les plus doués de son secteur et de sa génération : Kristen Bjorn et un des plus importants labels de X gay du monde et l’un des toutpremiers découvreurs des grands talents du X : Bel Ami. Les deux ont donc choisi de s’associer pour monter un projet spécifique qui, dans une explosion d’érotisme, va combiner les tempéraments sexuels volcaniques des acteurs les plus chauds d’Europe de l’Est (Bel Ami) à ceux des acteurs les plus hot de l’Europe du Sud (Kristen Bjorn). Chacun est donc venu avec ses stars (top et bottom), ces étalons trépidants et bouillants et tout le monde est parti pour Barcelone…
Une bonne occasion de faire monter la chaleur (pourtant déjà bien élevée) sur le plateau. Aux manettes, c’est Kristen Bjorn qui a orchestré les ébats de tout ce petit monde…
TJ |