TAGS
|
|
PISS & BIG DICKS |
Mise à jour : 06/06/2013 |
|
PISS & BIG DICKS est un film produit par
|
|
|
C’est un concept assez simple que nous propose ce DVD dirigé par Max Jaeger : des scènes inédites avec de jeunes mecs (catégorie maigrichons à grosses queues et gros appétits sexuels). Au total, le film propose six scènes avec de la pisse, de la baise hard, des séquestrations et des humiliations, du fist et du bondage… Une variation en extérieurs de trips de cul assez classiques mâtinés d’un peu d’humiliation. A ce petit jeu, JP Dubois, très bel acteur aussi bien actif que passif que tout le monde s’arrache, s’ne tire très bien et même mieux que ça. JP Dubois dit, dans quelques interviews qu’il accorde à la presse spécialisée qu’il a un style de vie sain qui assoie gym et nourriture équilibrée et qu’il ne comme ni drogues, ni stéroïdes. Bref, c’est le mec parfait qui adore les soirées entre potes, la musique. Très actif sexuellement et pas seulement dans on métier, JP Dubois a un gros appétit (il le dit lui-même) pour les queues, les culs, les seins, les torses de mecs et les bonnes baises de façon générale. Il se définit, en on verra dans ce film que les termes ne sont pas de trop, comme charismatique, animal, versatile, intellectuel, sophistiqué, coquin et cochon, salope, fashionista, amant, professionnel et modeste… Cela fait trois ans qu’il tourne désormais depuis qu’il a fait des offres de service sur internet à plusieurs studios. L dit adorer son boulot et ne rien vouloir faire d’autre. Pourvu que ça dure !
TM |
SYNOPSIS Des jeunes pervers boivent leur pisse et s’éclatent ensemble avec leurs grosses queues! Basti se fait défoncer le cul par Flo après avoir dû ingurgiter bière et pisse. Deux minets se font enchaîner par une équipe de cheminots qui les violent sans merci. On se fait fister en pleine nature, et Luke, monté comme un âne, boit sa propre pisse. Six scènes à un rythme effréné avec des petits mecs à tomber.
01
Trou à bourrer
Deux mecs ont leurs grosses couilles bien remplies et essaient de trouver un coin dans une barraque abandonnée pour baiser en paix. Florian a envie de pisser et son pote Basti, un petit salaud branché plans crades, commence par se recevoir tout le jus dans la tronche. Ils ne tardent pas à passer à l'action, se glaviotent et se pissent dessus en descendant autant de bières que possible. Flo lui enfonce sa grosse pine dans la gueule - une bonne pipe à fond de gorge super classe - puis lui défonce le cul sans ménagement. La rondelle se dilate pour recevoir le gros manche de Florian qui le pilonne sans relâche. Basti, allongé sur le dos, gémit de plaisir et n'en perd pas une bouchée, et alors que l'autre le bourre à fond et lui travaille la prostate, finit même par se pisser dans la gueule pour finalement gicler comme un salaud.
02
Pisse dans la gueule
Luke prend un plaisir évident à s’enfoncer dans le cul un gode noir de taille normale. Mais ce n’est qu’un avant-goût du braquemard mastoc de 11cm de diamètre qui suit juste après! Alors que le petit salaud s’est empalé jusqu’au bout sur son toy de ouf, il ne peut plus se retenir et se pisse en gros jets dans la gueule.
03
Noyé dans la pisse
JP est un petit keum sexy et bien bâti avec un super paquet dans le froc. Maxxime, un punk plutôt du style soumis, adore recevoir des grosses bites dans le cul. Dans une usine désaffectée les deux potes s’éclatent ensemble: suce, pisse et baise en règle à vous faire gicler dans la minute!
04
Fisting en plein air
Luke est mince, les cheveux châtains, mais se distingue surtout par une bite de cheval de 23cm qui sur commande devient une véritable arme de .baise. En plein air il tronche David, un skin qui ne jure que par les super grosses queues. Avant que Luke ne puisse lui éclater le cul il commence par le fister avec des gants en latex noir. Puis la pisse se met à couler à flots...
05
Violés par des cheminots
Une équipe de cheminots reçoit pendant le travail la visite de deux jeunes mecs un peu trop curieux. Mais les ouvriers ne sont pas d’humeur à plaisanter et chopent les deux qu’ils enchaînent aux rails et au chariot-grue. Une punition s’impose, et comme les mecs sont du genre à toujours avoir les couilles pleines ils baisent sans merci les deux minets. Tabassage et pisse au programme...
06
Pisse, bière et grosse jute
Kai, tout habillé sport, se ferait bien une petite séance pisse et branle. Après avoir descendu plusieurs bières il commence à se pisser dessus en gros jets. Il ne tarde pas à bander comme un âne et peut commencer à bien astiquer son manche de 20x5cm. |
|
|
|
|
|