C’est bien simple… lorsque Med, le nouveau canon du X découvert par Citébeur, sort sa queue… On en frémit. Il faut dire que son sexe est à mi chemin entre le rouleau à pâtisserie et la bûche. Bref, c’est du mastard de compétition qu’avance ce bôgosse rebeu de 22 ans qui a tout ce qu’il faut pour vous faire kiffer. Med, c’est un corps sec et musclé, un regard sombre et un sourire de ouf, teub XXL de 22 cm toujours raide et une soif de sexe qui ne se tarit jamais.
Le film nous propose de suivre en scènes inédites ses meilleurs plans baises en sous-sol. On va donc suivre Med dans la cage d’escalier de son immeuble, dans son parking sous terrain, dans le local technique de sa tour où il se chope des passifs virils et dociles accros à son zob et à ses coups de reins de niqueur au top. Med est dans la place et ses chiffres en sous-sol n’ont pas fini de faire parler de lui…
C’est d’ailleurs son premier DVD qui devrait faire de lui un des acteurs de X français les plus en vue. On en redemande. Pour ceux qui veulent entretenir leur nouvelle passion et rejoindre le Club Med.
Il est bien de voir «200 %», une très bonne production de Citébeur dont une des scènes met en avant Med. Les beaux jours reviennent et les lascars sont de sortie dans les coins paumés aux murs tagués.
Med le TTBM se chauffe le zboub à la main quand rapplique Djamel, un nouveau rebeu carrément craquant. Les deux beurs se tapent un trip exhib et suce en plein air dans un duel de gros calibres. Voilà, c’est ainsi que le label présente cette scène… de quoi mettre l’eau à la bouche.
JT |