Attention, «Le gang des cagoules» dont on vous parle n’est pas la version de Georges Layton... qui est un livre pour enfants ! Du coup, on se peut demander pourquoi Citébeur a choisi de reprendre ce même titre pour réaliser une série... nettement plus pour adultes. Cette référence enfantine est l’une de celles proposées sur Google lorsqu’on tape cette mention... une parmi les 4 830 000 références qui sont listées ! Pour arriver plus facilement à ses fins et assouvir sa faim, il suffit d’ajouter le mention Citébeur au titre. Là, miracle,on tombe sur le gros lot ou plutôt les gros lots parce qu’il n’en manque pas dans ce film qui lance un nouvel esprit dans la façon de faire du X. Une nouvelle façon qui avait, cependant, déjà été testée avec un des labels exploités par Citébeur dans le film : «Plans scred en cagoules», de Jess Royan.Le film se présentait alors ainsi : «Dans une cave de téci ou un parking sous terrain, sur un lieu de drague ou dans un sex club, viens tester la puissanc edes zobeurs en cagoules.Des purs lascars,rebeus pour la plupart qui n’hésitent pas à aller casser un boule et à se faire filmer à condition qu’ils soient masqués.
Assez différent dans l’approche est cette nouveauté qui s’impose comme un des événements de la rentrée X de cet automne ! Ce film propose à ses modèles passifs, et par un effet miroir à ses spectateurs lascifs, devenir se faire choper par «Le gang des cagoules» ! «Le gang des cagoules», ce sont des mecs virils (ils ont manifestement un peu de métier dans les choses de l’amour et les prestations en public et ne dissimulent pas leurs visages par timidité) qui vont assaillir seul ou en groupe (on pourrait même dire en meute dans la dernière scène) de beaux minous cailleras qui ne demandent qu’à se faire chahuter par des chibres hors normes. L’ensemble est proposé dans des décors de ouf, c’est-à-dire dans des chemins désertés, des couloirs désaffectés, des pièces qui ont grand besoin de voir un décorateur... Bref,
C’est dans tous les coins de la cité : toit d’immeuble pour baise en plein air ;escalator (en panne) pour défonce acrobatique ;sous sol crade pour passifs en rade ... Le film est à la fois une exploration urbaine et sexuelle et une invitation à venir tester la puissance de vrais mecs de téci qui cachent leurs gueules de lascars derrière une cagoule mais qui n’hésitent à sortir leurs teubs XXL pour casser des bons boules. Voilà, difficile de faire plus clair et plus juste que cette présentation du film par le studio lui-même. Au menu donc : des rafales de coups de zob pour des passifs en rut, des pilonnages intensifs pour un max de kiff... Avec au final une touze de fous avec cinq mecs cagoulés sur un passif bien éclaté qui est indéniablement la vedette du film. Ce qui devrait vous plaire, c’est que le film prend son temps (3 heures) et ses aises (neuf scènes inédites). Les fans du studio français ne verront avec ce DVD que l’aboutissement de nombreux essais réalisés dans différentes productions de Citébeur... les plus attentifs se souviendront peut être des prestations du Kabyle masqué ; de Khalid avec la cagoule qui explose (déjà) ton boule, du godeur cagoulé, de la version gay de braquage... et on en passe. A voir donc et à suivre parce que ce film annonce assurément une belle collection.
JM |