Des bouches qui s’étouffent du trop plein de chair, des couilles qui doivent supporter des poids improbables, des objets de dimensions improbables qui sont introduits, poussés, poussés encore, des jets d’urine qui emplissent les bouches et lustrent les torses, des culs qui se bouffent comme des petits fours… avec gourmandise et frénésie… Voilà, à grands traits le tableau du film de Titan Men pour sa collection hard Rough. Le film met principalement en valeur deux acteurs de renom, vedettes du label, le français Aymeric DeVille et Hunter Marx qu’on ne présente plus. Ce dernier est un des meilleurs acteurs du circuit et un mec doté d’un coefficient érotique assez stupéfiant. Tous deux vont se livrer à un étonnant numéro de bondage, avec jets d’urine, travail des couilles avec des ball stretchers… et on en passe… mais avec des partenaires différents. Cde sera Adam Russo pour l’acteur français (Aymeric) et Dirk Caber pour Hunter Marx. Ce qui est bien avec les films hard, c’est qu’ils n’hésitent jamais à donner le beau rôle à des acteurs qui sortent des canons habituels du porno gay. Par exemple, ici, le film donne la vedette dans une des meilleures scènes du film à Thor, un très beau mec qui a les cheveux poivre et sel, les poils du torse aussi d’ailleurs et un physique de rêve couplé à un tempérament pas farouche. Cela donne, au final, un mec canon qui prend tout ce qui se présente à lui avec passion et plaisir. L’équipe de Titan Men met donc en avant un acteur qui sort des stéréotypes habituels, elle a d’ailleurs choisi de confier Thor à la perversité bon enfant d’Anthony Landon… qui ne manque jamais d’imagination. Ce film très hard, filmé au plus près, efficace et soigné… devrait plaire aux amateurs de sexe viril et à ceux qui veulent renouveler le catalogue de leurs pratiques pour leurs plans culs personnels. Il y a beaucoup à reprendre en termes d’idées… Ce sont vos fuck buddies qui ont être contents.
TM |
SYNOPSIS Un film de Paul Wilde avec Anthony London, Thor Larrson, Hunter Marx, Dirk Caber, Aymeric DeVille, Adam Russo. Collection Rough. Titan Men Media.
-
Bras immobilisés, couilles attachées, bouches remplies… L'anticipation de la douleur monte pour les soumis en manque d'action, d'émotions fortes et de limites repoussées. Aymeric DeVille et Hunter Marx deviennent coriaces alors que les cordes se resserrent, que l'urine asperge, que les godes pilonnent et que les poings glissent à l'intérieur des culs qui ne demandent que cela. Une très bonne production hard. |