Vous devez sans doute commencer à les connaître, d’autant plus que Citébeur s’empresse de nous donner régulièrement de leurs nouvelles. Eux, ce sont Mark Williams, Marlone et Nubius, notamment, trois des acteurs vedettes du studio américain Ebonyd, spécialisé dans les acteurs black. On avait déjà eu le plaisir de les découvrir dans «Black and friends 1» dont le principe est simple puisqu’il s’agit de nous montrer comment des acteurs latinos super canons s’invitent pour jouer les performers de sexe auprès de blacks de toute beauté. En fait, le film entend démontrer que le «melting potes» marche bien lorsqu’il concerne les gays. Ainsi dans le premier volume, on voyait aussi un acteur d’origine asiatique se régaler de la puissance black et un blanc s’offrir dans un plan voyeur/exhib au milieu d’un bar… à un colosse casté par Ebonyd.
Ce premier DVD proposait en huit scènes inédites dont trois trios un hymne fort et viril au multi-ethnisme. Bref, de quoi vous donner envie de rejoindre les friends de ces blacks. Même principe, mêmes effets dans ce «Blacks and friends 2» qui signe le retour des Blacks musclés d’Ebonyd avec leur potes latinos et blancs pour des purs plans sexe !
Les scènes sont classiques dans leur approche : un regard dans la rue, un voisin qui ramasse le courrier avec un gourdin à faire péter les coutures de son caleçon.. Il ne faut pas grand-chose pour que les beaux Black musclés d’Ebonyd (très beaux, très blacks, très sexy…) se fassent brancher par des Latinos en chaleur ou des Blancs avides de calibres XXL et noirs. Résultat ? Les bottoms se donnent sans compter. Il ne va de même pour les Blacks qui entendent, à l’évidence, préserver leur réputation de niqueurs d’enfer !
On retrouve dans ce film Mark Williams et Nubius ainsi que de nouveaux modèles black pour des scènes toujours aussi multi ethniques où les beaux Black passent à l’attaque. Sensuels, puissants, TBM, calins, performants et chauds bouillants, vous allez rêver vous aussi de faire partie de leurs amis … Peut-être pour le numéro 3 ?
TM |