SYNOPSIS
Des petits mecs qui n’ont que du cul dégueu en tête et de grosses queues dans le froc – voici les YOUNG BASTARDS de ce DVD. Pisse, domination, doubles penétrations ne sont que quelques exemples de la large gamme de leurs jeux hard. Jesco (18 ans) se fait défoncer par deux bites simultanément et dans un parking souterrain Ruben (25 ans) doit s’en prendre plein la gueule, se faire latter et humilier. Onze mecs bandants nous montrent en cinq scènes qui est le boss.
01 Baise punitive du superviseur
Brett (24 ans) travaille en tant que manutentionnaire dans un entrepôt et doit empiler les palettes, mais comme il a passé la nuit à faire la bringue il n’a aujourd’hui aucune envie de bosser – ce qui rend dingue son superviseur, Kai (25 ans). En guise de punition il encule le petit flemmard bien à fond. C’est trop chaud de voir les couilles de taureau de Kai rebondir contre le petit cul serré de Brett pendant que son marteau pilon lui défonce le trou. Au comble de l’excitation Brett doit gicler et quand Kai a assez baisé il décharge à son tour tout son jus.
02 Deux bites dans le cul
Dans le garage Jesco l’apprenti (18 ans) prend sa pause déjeuner lorsque deux types surgissent de nulle part. Mika (21 ans) et Rocco (21 ans) ne perdent pas de temps et attrapent le jeune mec sans défense histoire de s’éclater un peu. Jesco est bousculé, couvert de crachats et avant même de savoir ce qui lui arrive est déjà à genoux, obligé de sucer leurs deux grosses triques. Ensuite il se prend simultanément dans la gueule la teub de Mika (20x6cm) et le gros braquemart de Rocco au point de s’en décrocher la mâchoire. Sur l’établi Jesco se fait d’abord tringler par Mika jusqu’à ce que Rocco s’y mette aussi et lui défonce le cul avec son pote. Le trou de Jesco doit tenir le coup jusqu’à ce que les deux baiseurs crachent leur purée et laissent leur jouet seul à terre.
03 Coups de latte et torrents de pisse
Un vieux parking souterrain sert de lieu de drague aux mecs de banlieue. Ruben (25 ans) traîne par là et cherche un mec qui puisse lui régler son compte. Quand Jordan (24 ans) apparaît enfin Ruben n’a aucune idée de la séance de baise hard qui l’attend et le poussera au-delà de ses limites. D’abord aspergé de bierre, tabassé et couvert de crachats rien que pour l’échauffement, Ruben devra encore se manger plus de coups, se faire torturer les couilles et se laisser piétiner. Même pendant qu’il l’encule Jordan ne prête aucune attention aux gémissements de l’autre et lui enfonce machinalement sa grosse pine dans le cul comme la bête de baise qu’il est. Après avoir bien juté dans la gueule de Ruben il le débarbouille à grands jets de pisse – occasion que ne rate pas ce dernier pour laper son jus de bite. Viennent enfin quelques baffes bien senties jusqu’à ce que le minet lâche à son tour la purée.
04 Heure d’apprentissage
Jesco (18 ans) est en train de trafiquer le moteur d’une vieille bagnole lorsque son patron entre et commence à lui pelotter le cul. Les couilles de Dirk (25 ans) sont pleines à éclater et il a bien envie de se défouler dans la petite bouche à pipe de Jesco. Il lui enfonce la pine si profondément que le petit n’arrive plus à respirer. Puis il lui travaille le cul avec le doigt, lui lèche la rondelle et quand celle-ci est bien dilatée Jesco se reçoit un bon jet pisseux dans le trou. Pour finir le patron défonce son apprenti sur le capot de la bagnole jusqu’à ce que le petit salaud en chiale.
05 Urinoir humain
Après une séance photo le modèle Ivan (21 ans) a une envie urgente d’aller pisser. C’est ainsi que Basti, l’assistant du photographe (25 ans), est transformé en toilette vivante. Une séance crade et bien humide démarre, avec Basti devant à tour de rôle boire la pisse d’Ivan et de Timo le photographe (27 ans) qui pendant les pauses lui enfournent leurs grosses queues épaisses dans la gorge. Alors que Timo lui bourre la gueule au plus profond de son gros calibre 20x5cm et qu’Ivan lui défonce le cul, Basti gémit d’extase.