C’est un très bel et très doué ac-teur américain qu’on découvre en la personne de Will Swagger. Il a commencé sa carrière en 2011 à l’âge de 42 ans.. ce qui n’est pas com-mun dans ce secteur d’activité. Beau brun, gueule virile, corps très sportif et mentalité très passive font de cet acteur une vedette. C’est ce qu’a compris Colt qui l’a fait tourné ainsi que Titanmen Media. On verra avec intérêt …
+
C’est un très bel et très doué ac-teur américain qu’on découvre en la personne de Will Swagger. Il a commencé sa carrière en 2011 à l’âge de 42 ans.. ce qui n’est pas com-mun dans ce secteur d’activité. Beau brun, gueule virile, corps très sportif et mentalité très passive font de cet acteur une vedette. C’est ce qu’a compris Colt qui l’a fait tourné ainsi que Titanmen Media. On verra avec intérêt l’acteur chez Pantheon Pro-ductions dans « Beefcake daddies », un film très sexy, très couillu avec des acteurs quadra, très virils et très vicieux. On peut aussi le voir chez Dragon Media dans « Dad goes to college ». On verra aussi l’acteur qui plait à pas mal de producteurs chez KINK et dans des films de bondage chez Bound Jocks.
-
UN FILM À VOIR AVEC LUI
C’est aux côtés de Bob Hager qu’on découvrira le mieux Wil Swagger. C’est dans « Uniform Men », un très bon film de COLT. Une belle démonstration que le prestige de l’uniforme fonctionne encore et toujours.
-
A VOIR AUSSI DANS
Autre belle prestation dans «Head Trip », une solide production chez Tian Men Media où il partage la scène avec Brad Kalvo. Solide, efficace… à voir.
-