Américain aux yeux verts, Tony Winter est une des belles vedettes du moment. Il possède un très beaux cul, souple, gourmand, endurant ; un cul qu’il adore qu’on lui travaille y compris dans la sévérité. On peut en juger notamment dans des films réalisés pour de prestigieux labels, mais également pour toutes les présentations online que réalisent l’acteur. On peut le voir ainsi harnaché à un chariot roulant, une …
+
Américain aux yeux verts, Tony Winter est une des belles vedettes du moment. Il possède un très beaux cul, souple, gourmand, endurant ; un cul qu’il adore qu’on lui travaille y compris dans la sévérité. On peut en juger notamment dans des films réalisés pour de prestigieux labels, mais également pour toutes les présentations online que réalisent l’acteur. On peut le voir ainsi harnaché à un chariot roulant, une version bondage mobile. Cette scène, il l’a réalisée pour Bound Jocks et il la partage avec Sebastian Keys.
-
A voir dans :
Une de ses grandes prestations est celle que cet acteur passif propose dans "Hole Bustes 9". Il joue dans la scène 4 du DVD avec Mitch Vaughn qui va le plugger et faire de son cul une niche à dildos. Outre ce bon plan pour Hot House Entertainmen(/Club Inferno, on le voit aussi dans "Fetish"/Raging Stallion Studio. Il tourne dans "Edger 9 Joy Ride", "Where the players go" (pour Raging Stallion Videos et "Pony Up !".
-
On peut le voir également dans :
Amateurs de plans cul hard, Tony Hunter a réalisé un peu le même exercice que pour Bound Jocks chez Men.com Drill my hole. Pour cette collection, il a tourné dans "Shower socker" et "What a man wants". Il a aussi réalisé une très belle prestation servile et sexuelle dans Kink. Bound gods avec le plan cul "Brooken" avec, entres autres Dakota Wolfe. Comme l’acteur n’est pas un feignant, on peut le voir aussi dans des scènes réalisées pour Out in public, Unglory hole, Big Daddy… et on en passe.
-