Attention, ce mec est une pure merveille, un petit bijou d’érotisme dont on vous recommande chaudement la découverte. C’est un acteur américain qui a commencé ses premiers tournages en 2009. Il possède une très belle plastique, pas mal de poils, des yeux bleus, des cheveux très courts. IL travaille sous le pseudo de Drew chez Sean Cody. IL a fait son coming out lorsqu’il avait 15 ans car il savait que sa famille alla …
+
Attention, ce mec est une pure merveille, un petit bijou d’érotisme dont on vous recommande chaudement la découverte. C’est un acteur américain qui a commencé ses premiers tournages en 2009. Il possède une très belle plastique, pas mal de poils, des yeux bleus, des cheveux très courts. IL travaille sous le pseudo de Drew chez Sean Cody. IL a fait son coming out lorsqu’il avait 15 ans car il savait que sa famille allait être cool avec l’homosexualité. C’est ce qu’il supposait et c’est ce qui s’est passé. Il est ouvertement gay évidemment et à 21 ans résolument actif… mais toujours sur le plan sexuel. Il adore les mecs poilus et logiquement a décidé de tourner pour Raging Stallion. Il fait de nombreuses apparitions sur des sites Internet et on peut donc le voir dans des plans cul inédits en DVD pour des labels comme Raging Stallion, Sean Cody, Falcon Studios.
-
UN FILM A VOIR AVEC LUI
On peut donc le voir dans «Impact», un lm de Bruno Bond et Steve Cruz où Shawn Wolfe est la proie facile de Woody Fox. On voit cela dans la première scène du lm.
-
A VOIR AUSSI DANS
On peut le voir également dans «Oh my Godfre», un film de Benjamin Godfre, Tony Di Marco et Chris Ward. Il joue dans la scène 4 de ce film (le plan «Bad director») avec le superbe Benjamin Godfre.
-