C’est en 2000 que Sean Paris, acteur américain, a démarré sa carrière. Il a tourné assez vite pour Titan, le grand studio US qui l’a découvert. Solide gaillard, musclé, large torse, quasiment aucun poil, ce colosse au regard doux et à la virilité évidente a su rapidement convaincre les studios de ses qualités. Il a, de fait, tourné pour les plus grands studios : Titan Media, All Worlds, Centaur films, etc. Comme s …
+
C’est en 2000 que Sean Paris, acteur américain, a démarré sa carrière. Il a tourné assez vite pour Titan, le grand studio US qui l’a découvert. Solide gaillard, musclé, large torse, quasiment aucun poil, ce colosse au regard doux et à la virilité évidente a su rapidement convaincre les studios de ses qualités. Il a, de fait, tourné pour les plus grands studios : Titan Media, All Worlds, Centaur films, etc. Comme sa plastique est très intéressante, Sean Paris a souvent été photographié pour des magazines érotiques (Men Magazine, Mandate, Indulge, etc.), des calendriers (celui de Bruno Gmünder en 2004 par exemple).
-
UN FILM A VOIR AVEC LUI :
C’est assurément dans les différents films de Titan Men qu’il donne le meilleur de lui-même. On voit Sean Paris dans "REM", dans "Man play 4" et dans "Holler". Dans ce dernier film, il joue dans la scène 2 aux côtés de Drew Peters et de Marc West… Cela donne un très bon trio qui rend hommage aux patrouilleurs des autoroutes, un hommage aux daddies sexy et couillus.
-
A VOIR AUSSI DANS :
On peut aussi le voir dans deux productions de All Worlds Video comme "Brinking out brother" et "Knight spot". Pour le label Centaur, on peut voir l’acteur dans "Wild Rangers", "Navy blues". Ses prestations ont aussi été mises dans des compilations pour Centaur films comme, par exemple, "Sean Storm’s collector edition". On le verra enfin dans une production du label Men Of Odyssey : "Movin’ on 2 ; palm Springs".
-