Petit merveille que cet acteur britannique de 25 ans qui vit à Londres. Il est particulièrement bien fait, très sexy, belle gueule, beau cul et belle queue qui est toujours prête à rendre service. C’est Men at Play qui a découvert ce très beau gosse... dont le charme est parfaitement incroyable. La légende entretenue par les studios veut que le jeune homme soit hétéro... moyennant quoi il ne refuse jamais de …
+
Petit merveille que cet acteur britannique de 25 ans qui vit à Londres. Il est particulièrement bien fait, très sexy, belle gueule, beau cul et belle queue qui est toujours prête à rendre service. C’est Men at Play qui a découvert ce très beau gosse... dont le charme est parfaitement incroyable. La légende entretenue par les studios veut que le jeune homme soit hétéro... moyennant quoi il ne refuse jamais de se faire tripoter, ni sucer d’ailleurs la bite par d’autres mecs. Comme quoi ! Fort logique- ment, il ne fait pour le moment que des rôles d’actifs dans les films (pas très hétéros) qu’il a pu tourner. Il a démarré sa carrière en 2010.
-
UN FILM A VOIR AVEC LUI
On peut le voir dans le très surprenant : «A policeman fucked my son» qu’on peut traduire par «Un policier a baise mon fils !». Paddy O’Brian y joue un très joli queutard sous la direction de Blue Blake. Le film a été tourné pour le label Big Blue Productions.
-
A VOIR AUSSI DANS
On peut le voir aussi dans des productions signées English lads et beaucoup de prestations en solos pour Randy Blue, Men at Play...
-