Cet américain a fait du fist sa spécialité et Hot House, en 2009, lui offre l'occasion de nous montrer l'étendu de ses talents en la matière. On peut dire que ce garçon porte le vice en lui de part son regard mais aussi le tatouage autour de son anus qu'il arbore dès qu'il tend son cul.
+
C’est du hard, du très hard même que nous propose James Aaron. Ce n’est pas tant les vêtements de cuir ou de latex qu’il porte souvent qui nous font comprendre qu’il est un fan de SM… Non, ce serait plutôt le tatouage hallucinant qui fait le tour de son anus. Un très beau tatouage qui constitue comme une invitation permanente à la sodomie, aux intromissions les plus profondes, aux fists les plus hard. Et puis, il y a aussi ses piercings : celui qui orne les couilles et celui (le prince Albert) qui magnifie le gland. Acteur américain, James Aaron est une des vedettes de Club Inferno. Il y pratique le fist avec un très bel enthousiasme, un enthousiasme qu’adore le réalisateur Robert Drake qui, du coup, le fait travailler très régulièrement depuis 2009. Son boyfriend, Ray Dalton, est un lascar du même genre et les deux ont d’ailleurs tourné ensemble pour Club Inferno la filiale vicieuse de Hot House Video.
On peut voir l’acteur dans “Handball therapy”, une des très bonnes productions de Hot House. Il y joue dans la scène 4 avec Trey Waler. C’est Trey qui va lui travailler le cul et le fister avec art. Il joue aussi, mais cette fois dans trois scènes, dans “Up Yours, part 2”. La première scène est avec Ray Dalton, son petit copain. On voit bien que les deux lascars s’entendent à la perfection. Dans la scène deux, James joue hard avec lui-même. Il est souple et sait faire de son poing un instrument de son propre plaisir. Dans la troisième scène, il est avec trois autres acteurs : Evan Matthews, Alessio Romero et Tony Vega. Cela donne un plan aussi troublant que pénétrant… Un acteur à suivre … Dard, dare !
-