De grosses couilles, une queue lourde et large… c’est un peu la marque de fabrique de ce jeune acteur américain qui est une des vedettes des studios Buckshot. Des cheveux bruns très courts, un torse magnifique, des cuisses fines et musclées, une silhouette très belle, découplée et musclée… voilà ce qui a fait le succès de cet acteur qui vient juste de commencer sa carrière. Il est bon suceur, actif et passif et sa …
+
De grosses couilles, une queue lourde et large… c’est un peu la marque de fabrique de ce jeune acteur américain qui est une des vedettes des studios Buckshot. Des cheveux bruns très courts, un torse magnifique, des cuisses fines et musclées, une silhouette très belle, découplée et musclée… voilà ce qui a fait le succès de cet acteur qui vient juste de commencer sa carrière. Il est bon suceur, actif et passif et sait faire pas mal de choses de son corps et de son sexe. Souriant, Corey est une petite merveille qui est promise à une très belle carrière. Pour Colt Studio et Buckshot, Corey a tourné de nombreuses scènes pour les sites Internet. Du côté de ses prestations en passif, il ne faut pas rater sa scène avec Kain Stone.
-
UN FILM A VOIR AVEC LUI
On peut le voir dans une très bonne production Buckshot. Il s’agit du film « Stud ranch : hung n’strung ». Il est dans la scène deux et partage un duo avec Tommy Defendi qui le harponne avec maestria. On peut également le voir dans la scène cinq de « Parker’s mirage » où il partage la vedette avec Donny Wright qui le baise avec ardeur. On peut aussi le voir dans « Buck shots : Stud ranch : solos studs », un DVD de la Collection COLT Studio online.
-