Ce jeune américain aux yeux bleue semblant tout juste sorti de l'adolescence possède une grande endurance quand il s'agit de baiser. Il aime se donner sans limite, surtout par derrière ce qui lui a valu quelques scènes remarquables.
+
Alexander Green est un jeune mec aux cheveux blonds un peu boucles. Il est sexy, manifestement jeune, très fin et pas spécialement muscle. Il possède une belle allure , un peu genre étudiant attardé. Il possède une assez joli cul et surtout une très belle queue assez vaillante si on en croit ses premiers prestations. Des prestations qu’il fait pour le compte de Catalina Vidéo. Comme son copain Al Carter, il est une des douze vedettes de « Frat boy fuck down ». Alexander est lui aussi américain. Il est exclusivement gay et peut être aussi bien actif que passif.
-
UN FILM A VOIR AVEC LUI
C’est un très bon film qui lui donne la vedette. Il s’agit de “Frat boy fuck down”, une production de Catalina. Dans ce film, il y tourne des duos (dont un avec un blondinet qui le suce sans limites) mais aussi dans une magnifique partouze de huit mecs tous plus beaux les uns que les autres. C’est un grand moment de cinéma porno qui mérite vraiment d’être découvert. Il permet de faire la connaissance de quelques jeunes acteurs dont Alexander Green qui a commence sa carrière en 2010.
-